Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accrocrochet
28 avril 2013

Boutons fait maison

 

100_9997

Voilà mes boutons, il y a longtemps que je voulais de le faire, c'est fait. Bien sûr, ils ne passent pas en machine, mais se détachent facilement, puisqu'ils sont juste enfilés par un simple bout de laine.

100_9976

Pour réaliser mes boutons, il me faut: du vernis colle, un pinceau, des chutes de tissus où de papier, une paire de ciseaux, un support (j'ai choisi des petits rondins sciés à un épaisseur de 4-5 mm), une scie, une perceuse avec un foret de 2,5mm.

100_9977

Enduire le support et le carré de tissus de colle.

100_9978

Afficher le support sur le bout de tissus.

100_9984

Une fois rabbattu et retourné, on a quelque chose comme ça.

100_9989

Enduire un autre bout de tissus et le support de vernis colle, puis les afficher l'un contre l'autre

100_9992

Réenduire le bouton entièrement de vernis colle; après un temps de sèche, on le sent au touché, on peux percer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Accrocrochet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 575
Pages
Publicité